Comment faire du short de stockage

Dans le monde hectique d’aujourd’hui, il n’ya pas de place pour un fouillis inutile. Un système d’étagères approprié peut vous aider à rester organisé et net. Les étagères de votre maison peuvent être utilisées pour tout stocker des livres à de vieux CD à de vieilles photos aux jouets à l’artisanat et à tout le reste. Vous pouvez utiliser une tablette murale pour que toutes les boîtes d’artisanat ou la collection de musique d’artisanat ou votre collection musicale ou vous permettent d’acheter une unité de rayonnage entière complète avec des tiroirs et des étagères. La meilleure partie d’un système de stockage de tablette est que vous pouvez vous échapper avec un peu d’étagères de bricolage aussi!

Les étagères flottantes sur le métal, le bois ou le béton sont la solution de stockage multifonctionnelle ultime. Les étagères flottantes murales ne laissent aucune trace, ce qui le rend parfait pour les espaces à l’étroit, comme des salles de bains ou de petites accès. La plupart des unités comprennent un faisceau de support intégré pour une stabilité accrue. Les autres types d’étagères comprennent des étagères bifold et triple pliantes qui se convertissent en une bibliothèque lorsqu’il n’est pas utilisé. Les étagères pliantes qui attachent au mur sont des ajouts très attrayants à un bureau à domicile et à la chambre.

L’un des principaux problèmes avec les tablettes murales est le désordre qu’ils font. Ils prennent beaucoup d’espace au sol, ajoutent un poids indésirable et sont difficiles à nettoyer. Pour ces raisons, les tablettes murales suspendues sont devenues de plus en plus populaires dans les maisons avec des espaces plus petits. Les étagères murales suspendues sont beaucoup plus pratiques que de simplement les mettre sur le mur. Ils vous donnent également la possibilité de changer vos étagères flottantes lorsque votre ménage a besoin de changer.

Si vous avez une chambre avec un grand espace de plancher, vous aurez besoin d’un type d’étagères murales permanentes installées. La plupart des gens choisissent d’installer des étagères standard en métrage pour pouvoir accrocher leurs objets au besoin. Si vous allez accrocher des paniers, des racks, des boîtes ou d’autres objets, assurez-vous qu’ils sont suffisamment lourds pour accrocher au mur. Vous pouvez utiliser des échelles en bois pour vous aider si vous préférez, mais les étagères de fil sont généralement plus faciles à utiliser. La plupart des meilleurs fournisseurs pourront vous fournir tous les matériaux dont vous avez besoin pour installer le système d’étagères que vous choisissez.

Lorsque vous choisissez la conception du système de stockage de votre étagère, réfléchissez à ce que vous allez l’utiliser. Avez-vous besoin de stockage supplémentaire pour les jouets, les livres, les CD, les bijoux, les fournitures de nettoyage ou les outils de jardinage? Considérez ce que vous êtes suspendu à l’étagère. Êtes-vous intéressé à ajouter un tiroir supplémentaire ou préférez-vous pouvoir verrouiller votre étagère? Les réponses à ces questions vous aideront à réduire les types d’étagères dont vous avez besoin pour sélectionner.

Décider quel type de stockage de tablette à installer dans votre maison peut être un peu difficile. Il est important de comprendre votre propre budget et de savoir exactement ce que vous allez stocker avant de commencer à creuser par la pile de boîtes. Une fois que vous avez sélectionné quelle unité de stockage fonctionne le mieux pour vos besoins, assurez-vous de suivre les instructions fournies par votre fournisseur pour l’assembler en toute sécurité. Une unité de stockage de tablette bien conçue peut vraiment aider à organiser votre garage ou votre grenier.